Les avantages du siège HÄG Capisco

HÄG Capisco

HÄG Capisco est un siège ergonomique assis debout. Il a une forte résistance à l’épreuve du temps et offre un grand nombre de positions dans tous types d’environnements. Il convient à de nombreux types de professions. Les chaises HÄG Capisco permettent de se maintenir en bonne santé. Pendant que vous êtes assis, en train de travailler, votre corps fera des mouvements sans effort.

Caractéristiques du siège HÄG Capisco

L’agencement unique de la chaise et son assise novatrice en forme de selle offrent un grand nombre de positions. HÄG Capisco est inspiré de la posture des cavaliers. Le trône offre une alternance entre assise latérale, dorsale et ventrale. Sa découpe en selle vous permet d’éviter les points de pression sous les cuisses. Celle-ci vous offre également un ajustement de l’axe vertébral ainsi qu’une ouverture constante du bassin.

Pour travailler debout ou assis, hag capisco est la chaise qu’il vous faut. Elle renforce votre sangle abdominale et dorsale et vous évite l’apparition de tensions dans le dos. De plus, vous bénéficiez d’un ajustement de la profondeur d’assise selon votre morphologie. Le dossier est en position de décontraction. Des accoudoirs y sont intégrés et prennent la forme du dossier. Le fauteuil offre aussi un soutien lombaire qui se positionne en hauteur, et en position abdominale, vous profiterez d’une décharge entière de votre dos.

Une hauteur adaptée à votre corps

Selon les morphologies, les besoins ne sont pas les mêmes. Le mobilier et le support doivent s’ajuster à vous, et non l’opposé. L’ergonomie apporte l’assurance d’une hauteur accommodée à votre poste de travail et à votre corps. La hauteur ajustable du hag capisco permet de passer aisément de la position debout et assise. Votre posture sera naturellement meilleure, sans que vous ayez besoin de résistance pour rester debout. Le siège est unique en son genre. Il permet de convertir les postures et, de ce fait, d’accroître votre concentration tout en diminuant votre fatigue musculaire. Ce fauteuil ergonomique présente différentes caractéristiques de réglages, à savoir : l’inclinaison verrouillable, la tension d’inclinaison vers l’arrière, la profondeur de l’assise et la hauteur de l’assise et du dossier.

Une liberté de mouvement en position assise

S’inspirant donc de la posture dynamique du cavalier, le mobilier vous fournit une autonomie de mouvement tout en étant assis. L’objectif est de vous donner la possibilité d’être en mouvement sans quitter votre poste. Tout a été bien étudié en vue d’améliorer vos conditions de travail. En effet, une position assise active ponctuera votre journée de fluidité et d’énergie, que ce soit à la maison ou au travail. L’ergonomie du hag capisco encourage des mobilités constantes. À noter qu’un individu actif aura moins de séquelles corporelles à long terme. Il est ainsi préconisé de vous déplacer fréquemment et de pratiquer une activité physique périodique.

Bureaux assis debout : quels avantages ?
Pourquoi changer de mobilier de bureau professionnel ?