Idelio fait partie des services publiés grâce à l’entreprise «Idelio ». Cette dernière peut vous fournir des solutions de relation clientèle et de télécommunications pour la société. On met en place des services en vue développer vos interactions avec vos prospects et de garantir l’immédiateté de la relation clientèle et de la téléphonie d’entreprise.
Un nombre abrégé de 4 ou 6 chiffres afin de développer vos campagnes
Numéro partagé ou numéro attribué
Rendez votre relation prospect meilleure et développer le rapport de conversion avec des numéros de téléphone sur-mesure. Pour faciliter la mémorisation, optez pour votre numéro abrégé qui correspond à vos exigences. Le numéro en question est constitué de 6 ou 4 caractères qui commencent par 1 ou 3, exploité par toute catégorie de société. Il est facile à retenir et à appeler, pour que vos prospects offrent un simple accès à vos prestations : prestation dédiée, numéro de réception, etc. Grâce à un numéro de téléphone particulier, vous pouvez rendre votre relation prospect meilleure et développer vos campagnes.
Pourquoi exploiter le numéro abrégé ?
Nouveau, rapide, simple, le numéro abrégé constitue un levier en vue de rendre votre communication plus simple. Il peut correspondre à chacun de vos buts : recouvrement, service réclamation, direction multi-agences, relation prospect, campagne publicitaire, support Avec pas moins de 45% d’autres accords, boostez votre image avec un numéro abrégé et des solutions de téléphonie.
Pour quel numéro abrégé opter ?
Numéro vert
Afin de générer de prospects inédits, le frais de communication est à la charge du destinataire. Il s’agit du numéro vert à partir d’un téléphone mobile ou fixe.
Pour obtenir d’infos supplémentaires sur l’entreprise « idelio », consultez le site à l’instar d’idelio.net
La voix sur IP pour une meilleure expérience et des coups de fil illimité
Vous pouvez trouver toutes les solutions de voix sur IP pour les sociétés. L’entreprise comme « idelio » peut vous fournir des options de VOIP à la fois efficaces et dignes de confiance pour que les télécommunications fonctionnent pour votre société. Dénichez des alternatives de voix sur IP qui conviennent à vos souhaits.
Numéro unique adapté à tout type de site Web
Vous pouvez rationaliser votre VOIP professionnel avec un guichet unique. En effet, grâce à un service IPBX pluri-sites, cet article peut vous guider dans la mise en œuvre d’un service de voix sur IP professionnel unifié pour tous vos biens.
Travailler en ligne en toute confiance
Favorisez vos communications avec vos clients et vos employés grâce à des options de collaboration. Selon vos usages et votre activité, cet article vous aidera à mettre en œuvre la meilleure solution pour vous. Ne perdez jamais un client ou un appel téléphonique. Grâce à un serveur vocal interactif, vos appels pouvant être qualifiés d’entrants sont systématiquement maitrisés et vous êtes assuré d’un accueil téléphonique expert. Votre réception téléphonique est paramétrée et personnalisée en fonction du scénario d’appel.
CALL CENTER : ne perdez jamais votre coup de fil et améliorez votre réception d’appels téléphoniques
Option de « call center » externalisé
La direction quotidienne des appels requiert des moyens formés et disponibles dans le but de maîtriser surement vos interactions avec les prospects. Le centre d’appels d’une entreprise telle que « idelio » constitue une option d’administration afin de rendre vos appels téléphoniques entrants meilleurs : un soutien de performances, une relation prospect optimale, un gain de temps et un savoir-faire. Grace à ces 3 calls center, constitués d’agents téléphoniques qualifiés et implantés en France, on vous offre une prise en charge personnalisée des appels entrants : coup de fil en débordement, hotline, détection commerciale, qualification….Chez une société à l’instar de « idelio », l’option call center constitue un groupe à la dimension humaine à votre écoute disponible pour une immense proximité.