Pourquoi les frigos automatiques de plats cuisinés sont un atout pour les entreprises

plats cuisinés

Le frigo connecté bouscule le marché de la restauration d’entreprise. Ces équipements s’invitent dans les sociétés de toutes tailles pour offrir de nouveaux services aux collaborateurs et coller à leurs besoins. 

En fait, Le frigo connecté d’entreprise se présente comme un distributeur automatique de plats frais, cuisinés, mis à disposition des collaborateurs d’une entreprise. Cet équipement se trouve à l’intérieur des locaux. Positionné dans le réfectoire ou dans un lieu de passage stratégique, il permet à tous les salariés d’avoir accès à une offre de restauration à n’importe quel moment de la journée

Ce dispositif contribue à améliorer grandement leur niveau de productivité. Offrez un déjeuner de qualité en mettant en place des frigos automatiques de plats cuisinés, apporte une touche de convivialité à votre entreprise et augmente rapidement votre chiffre d’affaires.

Un accessoire à multiples avantages 

Pour profiter d’un bon déjeuner à midi, les employés ont le choix entre ramener leur plat depuis chez eux ou se rapprocher d’une épicerie la plus proche de leur bureau. Les entreprises ont alors eu l’idée de mettre en place un service cantine pour éviter les va-et-vient. Cependant, toutes ces techniques nécessitent des investissements importants. Soit le temps est engagé, soit l’entreprise doit recruter encore plus d’employés.

Grâce aux frigos automatiques de plats cuisinés de Bocal en boucle, vous rendez service à vos agents. Vous donnez également à votre entreprise une meilleure image. Puisque vos employés n’auront plus à sortir pour obtenir un bon repas, ils seront plus épanouis et donc plus productifs. En effet, ils n’auront besoin que de quelques clics pour accéder à un bon repas bio, sain et frais. 

Les frigos connectés en entreprise facilitent la vie des employés en leur faisant gagner du temps durant la semaine. Les plats cuisinés frais sont accessibles toute la journée. L’offre est variée et s’adapte à différents régimes alimentaires. Les frigos connectés sont réapprovisionnés tous les jours, généralement à partir de produits locaux transformés à proximité.sont à la portée de tout budget.

Une innovation accessible à tous

Pour qu’une entreprise devienne un espace convivial, elle doit assurer le confort de ses employés. Parmi les accessoires les plus pratiques figurent les frigos automatiques de plats cuisinés. Accessibles à tout moment, ils constituent un restaurant clés en main pour les employés de jour et de nuit.

Ces appareils sont également avantageux par rapport à leur taille minime. L’entreprise aura alors plus de place consacrée aux bureaux. Les mobiliers de cuisine coûteux ne sont plus nécessaires. Les employés n’auront qu’à se procurer de leur type de repas préféré et le consommer dans la salle de détente. Aucun espace cuisine ni des dépenses en électricité supplémentaires pour le chauffage ne seront donc engagées.

Installés directement au sein de l’entreprise, les frigos connectés optimisent la convivialité d’un espace. Proposant des repas prêts à la consommation directement, ces appareils remédient aux longues queues pour utiliser un four à micro-ondes. Pour gagner encore plus de temps, vous n’aurez qu’à installer un ou deux frigos connectés en plus.

Les fonctionnalités pratiques des frigos automatiques

Les frigos connectés en entreprise se démarquent des autres accessoires de cuisine par leur intelligence. Dotés d’un système de « food management », ils trient facilement les produits périmés. Vous garantissez alors des produits frais et sains à vos employés en l’installant en sein de votre entreprise.

Pratique, ce type de frigo automatique vous rend service à tout moment. Il donne déjà une liste de son contenu sans que vous ayez besoin de l’ouvrir. Doté de plusieurs caméras, il ne commet pas d’erreur. Aidé par sa mémoire, il émet la liste des plats préférés de vos employés. Vous n’aurez donc plus qu’à augmenter le nombre des repas en question pour offrir un maximum de satisfaction.

Le frigo est également doté d’une fonctionnalité vous permettant de vous approvisionner en ligne. Les plats cuisinés seront ainsi directement envoyés à l’adresse de votre entreprise. Il est par ailleurs possible de programmer ces types de frigos automatiques de plats cuisinés à vous alerter lorsque la date de péremption d’un plat se rapproche. Vous ne risquez pas de proposer un repas malsain ou contaminé à vos employés, d’autant, vous limitez le gaspillage.

Qui est concerné par la fin des tarifs réglementés ?
Cadeaux d’entreprise · Le meilleur moyen de montrer votre appréciation